Skip Ribbon Commands
Skip to main content
Prime Minister's Office
Prime Minister's Office>Le-Premier-ministre-lance-le-Citizen-Support-Portal

 

Le Premier ministre lance le Citizen Support Portal
 
 La Citizens Support Portal est lancé. Cette plateforme en ligne, destinée à traiter les doléances des citoyens de l’île Maurice et trouver des solutions à leurs problèmes, a été présentée officiellement le vendredi 28 avril, lors d’une cérémonie organisée au Cyber Tower d’Ebène.
 
Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a procédé au lancement du portail en partageant sa satisfaction de voir ce projet se concrétiser trois mois après avoir annoncé, lors de son Message à la Nation, le 23 janvier dernier, qu’il tenait à être à l’écoute du peuple. Ce projet, placé sous le Prime Minister’s Office, est un exemple de partenariat entre le peuple et le gouvernement où, les aspirations et les intérêts des citoyens sont pris en compte et mis en avant. « Faciliter la vie de nos citoyens. C’est un engagement que nous prenons envers la population afin de trouver des solutions rapides et efficaces à leurs problèmes au quotidien », a-t-il soutenu.
 
Le gouvernement compte sur la collaboration de tout un chacun afin de faire de ce projet ambitieux et novateur un franc succès et d’atteindre l’objectif fixé.
 
Ce lancement est aussi un autre exemple de l’ambition et la détermination du gouvernement de mener l’île Maurice vers l’ère digitale où le citoyen peut désormais virtuellement communiquer avec les services gouvernementaux.
 
Vous pouvez accéder au portail sur le lien suivant : www.csu.mu